mercredi 22 mars 2017


Bon ben voilà, j'ai 50 ans depuis samedi dernier.
Ce n'est pas que je sois déprimé, non, pas du tout, mais je n'en reviens pas comme ces années ont vite filé.
Confucius a dit : "On a deux vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une".
Eh bien je crois que pour moi, cette prise de conscience, ce nouveau départ, ça a été le jour de mes 50 ans. Je vais désormais essayer de faire en sorte que ma vie soit encore plus pleine qu'elle ne l'a été jusqu'à aujourd'hui. Je vais tenter de consacrer plus de temps à ce et surtout à ceux que j'aime.
On ne peut certes pas étirer le temps, mais on peut le rendre plus dense.
Bon, c'est bien beau tout ça, j'ai quand même sacrément mal au dos, depuis que j'ai 50 ans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire