vendredi 26 janvier 2018


"Tuer le temps", quelle expression désolante... Il faut au contraire le faire vivre, le faire fructifier, en sublimer la quantité qui nous est accordée. On ne peut pas étirer le temps, mais on peut le rendre plus dense, plus riche.
Je ne comprends pas que l'on s'enquiquine dans son existence. Il y a tellement de choses à faire : écrire le nouveau "Guerre et paix", peindre la nouvelle Joconde, enregistrer le nouveau "Yellow Submarine", faire le tour du monde en patinette, apprendre le grec ancien, que sais-je encore ?

1 commentaire:

  1. Cher Môssieur, je tiens à vous dire ici que je suis tout à fait d'accord avec vous, et dans mon cas, si peu de temps et tellement de voitures à faire rouler, revivre, entretenir, etc... Je constate également qu'alors que Gribouillages est très vivant, le temps semble avoir eu raison de Fury Magasine... De mon côté, bien que j'aurai souhaité rester anonyme, je suis heureux d'annoncer la résurrection du blog de Hotrod66 Speedshop! (et oui, tout ça pour me faire un peu de pub!) Bises ;)

    RépondreSupprimer